guilde synthax Index du Forum
guilde synthax
Guilde sur serveur privé

guilde synthax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un recrutement indispensable ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synthax Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Templier
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Un recrutement indispensable ! Répondre en citant

Bonjour bonjour, alors moi je suis aussi un ancien et si ma candidature est si indispensable c'est pour une bonne raison :
Je suis déjà dans la guilde, donc biaatch veut que j'en fasse une sinon elle va encore me frapper ='( (WTF ?)

Plus sérieusement, mon pseudo $ufox était sadigne mais désormais je suis Templiere !
Sadida de cercle 199, adorateur de la terre stuff avec aucun item jet parfait ! Mr. Green

A savoir une pano ventouse, botte pignon, ceinture myco, le kim, et une voile d'encre (le stuff basique) Tous étant bon jet :p
Je joue avec un croum et tout les dofus, mais aussi cape et coiffe obvi.

Je possède aussi un nunu du nom de Templier, axer feu/terre mais que je n'ai pas encore très bien up ^^

Sinon j'ai 18 ans et ma vie irl ne vous concerne pas, bande de voyeur !

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIaaatch'
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Un recrutement indispensable ! Répondre en citant

Pour ta vie irl, il n'est pas demander de tout dévoiller ^^ Juste ce que tu aimes faire.
Et heureusement que tu as fait cette candid, sinon tu aurai pris cher :p MuaahahaahAAA.

MSN
Rouah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Un recrutement indispensable ! Répondre en citant

Re :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Un recrutement indispensable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synthax Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006