guilde synthax Index du Forum
guilde synthax
Guilde sur serveur privé

guilde synthax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Amazon/Biaatch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synthax Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIaaatch'
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Amazon/Biaatch Répondre en citant

Salut, moi c'est Aubin Very Happy ( oui, oui je sais c'est rare ) J'habite près de Toulouse dans le 31, vive le sud Wink ( Fuck le 94 :p )

Donc je connais bien un peu Dede/Historique, pas trop Lovy mais le jour où il  a fait bannir Toxick c'est devenu mon héros :p  même si il est revenu. J'ai un peu connu Roi, avant qu'il soit MJ sur Ekleo mais on ne s'est pas trop parler en tout cas j'ai le souvenir d'un bon MJ :p

Donc j'ai découvert dofus il y a  4ans je crois. Sur Ekleo je joues beaucoup sur ma xel lvl 199 / grade 10, stuff full perfect ( héhéhé sa déconne plus x) )
Sinon, sur officiel je ne joues plus. Trop déçu par la version 2.0 et mon éni 153 / mon 134 / iop 113 se sont fait hackés :S

Irl je fais pas de sport, enfin.. plus de sport ^^ j'ai jamais aimer m'entrainer :p Je fais toujours du VTT sinon mais pas en club et j'ai jouer en club au basket auparavant. 
Sinon je ne suis pas un grand passioner des cours, mais bon au bahut on déconne bien ^^ je suis acctuellement en classe de 3ème et j'espère passer en 2nd GT.

Eh bien voilà ma présentation s'achève ici, j'espère intégrer votre guilde au plus vite (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rouah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Amazon/Biaatch Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Amazon/Biaatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synthax Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006